Parcours  Alpha 2019

Le parcours Alpha bat son plein !

Vous souhaitez aider la paroisse : priez !

Le parcours Alpha est mis en place dans notre paroisse pour permettre à ceux qui se posent des questions sur Dieu. Il est aussi un moyen très efficace de resserrer les liens d’amitié entre tous.

Le parcours Alpha ne « marche » que par le souffle de l’Esprit-Saint, c’est pourquoi nous sommes tous concernés : Priez à cette intention : Que l’Esprit-Saint et la Vierge Marie garde les participants dans leur Amour et sous leur conduite !

Renseignements  :
Equipe Alpha :
alpha@paroisses-theix-surzur.com
Tél. : 02 57 62 07 72

Le parcours Alpha c’est un moyen sympathique de faire connaissance et de se poser quelques questions existentielles. La soirée commence par un verre et un dessert permettant à chacun de se retrouver amicalement par groupe de 8 personnes. Une video introduit ensuite le thème de la soirée « Qui est Jésus », « Pourquoi prier », « Comment résister au mal », etc… . Une discussion libre permet ensuite d’échanger les points de vue sans contrainte ni tabou. Chaque opinion est respectée, chacun est libre de prendre la parole… ou pas.

Pour mieux connaître Alpha, cliquez ici